Ayant fait de la danse sportive pendant des années, Damir se tourne ensuite vers le théâtre qu’il découvre à Paris. En 95-96 il travaille avec Zarina Khan, en participant à des projets et ateliers de sa compagnie, notamment Le Dictionnaire de la Vie et il joue dans le long métrage Ados Amor coréalisé ensemble avec François Stuck. En 2007, il joue dans le court-métrage de F. Stuck, Maison sans miroir.

Il est danseur dans la pièce Megalopolis de Constanza Macras | DorkyPark.

Il collabore avec Quentin Defalt et sa compagnie Teknaï sur le cycle Les Cadouin en tant qu’assistant à la mise en scène, ainsi que sur Lancelot, Les Vibrants, Sosies et La Reine des Neiges dans laquelle il assure aussi plusieurs rôles.

Il travaille également avec Alexis Argyroglo sur son moyen-métrage Le Grand Midi et fait partie de sa performance My Name is Enrique Villa-Matas as Everybody.

Il joue dans la pièce Du temps que les arbres parlaient dans la mise en scène de Jean-Philippe Naas de la compagnie en attendant.

Il fait partie du projet en création Variations sur un détour de la compagnie Furieux désir dans la mise en scène d’Amélie Vignals.

Il jouera dans la prochaine création de la compagnie Claire Sergent Rumba dans la mise en scène de Chloé Brugnon.

DamirZisko03